|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 4 ![]() |
Je souhaite mettre un formulaire sur mon site AOL
dans une page htm j'écris <form action="/cgi-bin/email/mfpgalland/email/email.eml" method="post"> avec ensuite des zones de saisie texte j'ai deposé ma page dans members.aol quand j appelle mon site et cette page j ai bien le formulaire en vue, mais quand j envoie j ai toujours un message d'erreur "sorry we can not fond the page.." Si j essaye avec <form action="mailto:mfp..." la page de messagerie s ouvre mais vide, sans prise en compte des zones du formulaire. merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Si tu veux utiliser les valeurs du formulaire, tu devras passer par de la programmation coté serveur comme ta première solution.
Dans quel langage est fait ton script ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je suis en HTML
- J' ai créé un petit fichier text avec blocnote comprenant la zone correspondant à mon formulaire tres simple (1seule zone pour essayer) que j i appelé formulaire et que j ai mis sur le serveur membres.aol sous le nom de formulaire.eml j'ai 2 avis pour form action: - soit <form action="/cgi-bin/email/mfpgalland/formulaire.eml" method="POST"> -soit <form action="/cgi-bin/email/mfpgalland/email/formulaire.eml" method="POST"> que manque-t-il , merci je suis un "vieux " debutant .... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
avec <form action="http://members.aol.com/cgi-bin/email/mfpgalland/formulaire.eml" > j ai toujours mon messge d erreur mais je reçois en e-mail mon masque ... vide
comment écrire le script et où le déposer , Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
tu ne peux pas le faire simplement en HTML, tu as besoin d'un lange coté serveur comme PHP, ASP ou JSP par exemple
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
BON mon formulaire passe et j ai bien les reponses par e-mail dans ma boite mais j ai un petit pb: quand le bouton submit est cliqué le formulaire part mais le correspondant(celui qie envoie) se retrouve sur une page d'erreur ou d accueil de aol hometown. Comment arriver à revenir à mon site ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
Citation:
Mais dans ton cas le fichier .eml ne sait pas faire cela !! Franchement c'est très mal expliqué ce que tu veux faire !! J'ai du mis reprendre à 3 fois avant de comprendre. En fait tu ne veux pas envoyé un mail directement à partir de ton formulaire mais plutôt créer un mail à partir de ta page Web dans ton logiciel de messagerie comme Outlook ou Thunderbird ?? Si c'est pas ca, c'est encore plus tordu que je ne le pensais
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com