|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut tt le monde
Je suis un analyste programmeur dans une multinationale française, en parallèle je suis en 2éme année de Master professionnel(ex DESS) en ingénierie des systèmes d’informations. Ainsi après à partir du mois de Avril / Mai j’aurais obligé de passer un stage de 6mois afin de faire une soutenance à la fin. Le responsable de master oblige l’intervention de quelqu’un externe dans mon stage(entreprise, ….) mais moi j travaille en plein temps. En plus j veux pas un stage dans mon travail car nous on fait du développement et moi je veux un stage plus que le développement(où il y’a la conception par exemple). Est ce que vous avez une idée ? Ou vous connaissez des cas pareils ? et c possible un projet de fin d'étude en free lance? Merci d’avance c’est très important pour moi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Alexandre Jaquet Inscription : mai 2006 Messages : 2 199 ![]() |
A mon avis suivre un projet de fin d'études en freelance est impossible et ceci pour le critère suivant :
-un projet de fin d études doit être suivit par un maitre (chef ou autre termes) qui permet de valider les compétences requises par le travail de diplome en partenariat avec ton organisme de formation (en d autres termes l'entreprises qui te proposent un projet de fin d'études à recu une acceptation de ton école) mais je peux me tromper ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Merci de ta réponse
je pense a chercher un stage avac une communauté de dévelopement open Source(apache par exemple), et trtavailler avec eux comme stagiaire Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com