|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Hello!!
Voilà, j'aimerais afficher sur mon animation le status actuel du micro. Au lieu d'avoir muted/unmuted, j'aimerais avoir OFF/ON... Voici mon code: Code :
Pour le moment, si lors du chargement de mon animation mon micro est coupé, elle affiche les 2 status, et lors du changement de status (muted -> unmuted), seul le "Mic: ON" reste. Si mon micro est actif lors du chargement de mon anim, le "Mic: ON" est affiché seul, mais il reste le seul affiché si je change le status du micro (unmuted-> muted)... Bref, comme vous voyez, un joli petit casse-tête... Si une bonne âme pouvait me dire où est mon erreur, je lui ferais un gros bisou!! ('fin, si elle a du poil au menton peut-être pas...) Merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bon, alors j'ai déjà simplifié grandement mon code, en virant tout ce qui ne m'intéresse pas...
Voici ce qui reste... Code :
Comment faire pour l'afficher dés le chargement de mon anim?? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Voici encore une amélioration...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() |
c'est un truc du genre que tu cherches ?
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Plus ou moins...
(Toi t'as été récupéré le code de l'aide de Flash non?? )Mais bon, voilà, le code que j'ai bidouillé me convient car je dois de toute façon faire un "refresh" de mon anim, donc ce problème-là ne se pose plus... Merci à toi! ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com