|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je vous plante le décor. J'ai des courriers pour différentes entités. les coordonnées du signataires sont récupérées à l'ouverture du document. Je voudrais des .dot car il faut que les macros ne soient pas effectives si un autre utilisateur ouvre le courrier ainsi créé et enregistré sous. Je pensais à un modèle .dot, chaque courrier a son .dot mais lorsque le modèle s'ouvre, les macros ne fonctionnent pas. Avez-vous une solution à me proposer? Cordialement, Chtibreizh62 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 52 ![]() |
Salut,
Question peut être bête mais as-tu bien enregistré ton modèle dans le répertoire des modèles ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 52 ![]() |
Re-Salut,
Cela réponds peut-être à ton problème. Voici la procédure pour faire fonctionner les macros d'un modèle à chaque nouveau document. (Word 2003) 1. Copier le fichier XXXXXX.dot dans le répertoire contenant les modèles (par défaut : C:\MSOffice\Modèles). 2. Dans le menu Outils, sélectionner l'option Macro/Macros. 3. Au sein du champ Macros disponibles dans:, sélectionner le modèle de document Normal.dot et appuyer sur le bouton Organiser. 4. À l'aide du bouton "Ouvrir le fichier", ouvrir le fichier XXXXXX.dot. 5. Sélectionner la (les) macro(s) et la (les) copier dans le modèle de document Normal.dot. 6.Confirmer à l'aide de Fermer. Cette/Ces macro(s) est/sont désormais présente(s) dans chaque nouveau document ouvert en utilisant le modèle Normal.dot. Voilà |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com