|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 29 ![]() |
j'ai récuperé ce petit script sur un de mes vieux projet flash mx
mais la avec flash 8 j'ai une erreure de syntaxe quelqu'un peut m'aidé ? onClipEvent (enterFrame) { texte = texte.substr(1,texte.length-1)add texte.substr(0,1); } merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Impec merci !!! tres rapide en plus ;-)
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour
extrait de la doc de flash 8 : Citation:
Code :
texte = texte.substr(1,texte.length-1) + texte.substr(0,1);
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
merci sa marche avec le +
le 2eme probleme c'est ke le texte ne change pas meme si je le change dans le script !!! bizzare : onClipEvent (load) { texte = "nouveau texte "; } onClipEvent (enterFrame) { texte = texte.substr(1,texte.length-1)+ texte.substr(0,1); } |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
bonjour,
si tu envoyais le source ça irai plus vite... Avec AS2 de flash 8 on a abandonné la syntaxe du genre "onClipEvent (load)" au profit de quelque chose comme : Code :
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
bé la j'ai plus rien du tout !
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
excuse moi je t'ai induit en erreur c'est pour les objets de type LoadVars ou XML que l'on utilise cette syntaxe...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com