|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour, j'aimerai connaitre votre avis sur mon site.
Sur ce site je partage mes bons plans pour gagner de l'argent, des cadeaux, acheter à des prix défiants toute concurrence, écouter de la musique, regarder la télévision sur net... Je partage en quelques sortes mes favoris. Voici le lien : Le journal des bons plans |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
hello ,
je trouve l'idee sympa du site en forme de journal ! par contre les pubs ça a vite fais de me gonfler , mais ça c est mon avis perso Sinon c est sympa ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
d'autres avis?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Le design est sympa, par contre je trouve que le noir (texte) sur gris ne ressort pas assez.
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Yes j'aime beaucoup, c'est la premiere fois que je vois un site avec un design journal papier réussi....
Le seul bémol serait ton menu à droite qui ne s'intègre pas vraiment dans le "format papier", il ne semble pas assez bien intégré au site... si tu veux donner un coté plus "intéracrtif a ton site, sache qu'il y a des effets qui te permettrait de simuler une page que l'on tourne... Code :
A essayer @+ cadou |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
l'dée pour le site est bonne! et si je ne me trompe les couleurs sont choisies pour rappeller effectivement le journal! mais mon avis est que la majorité des journaux n'arbore plus ces couleurs! Je pense qu'un petit effort est a faire au niveau des couleurs! cela donnerais un plus a ta page et donnerais envie de s'y attarder! Chapeau pour l'idée et les rubliques!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci pour vos conseils
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
J'ai modifié un peu les couleurs qu'en pensez vous?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Visuellement, c'est pas mal du tout.
Par contre, la horde de pub, c'est completement rédhibitoire. Le sommaire ressemble a une pub (d'ailleur, y a des pub google juste en dessous, d'ou l'amalgame), ce qui fait qu'on ne le "voit" pas, ca donne juste une impression de parasite supplémentaire. Bref, erradication totale et définitive des pubs + sommaire en style journal comme le reste et t'aura un chouette site ;-).
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
je pense que coté couleurs ca va mieux! joli le site sauf que j'aurai préféré le sommaire à gauche de la page et sur toute la hauteur de celle-ci! Merci!!
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Site entièrement refait. Merci de me donner votre avis.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance. Le seul truc qui me gène c'est le menu de gauche qui ne ressort pas assez, tu devrais mettre un contour coloré.
Sinon, 45 erreurs à la validation, y a du boulot de ce côté Bonne continuation. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut!!
Je pense aussi ke le menu est quasiment invisible! En plus je trouve la baniere trop grande et le titre(le journal des bons plans) trop petit! alors je propose ke tu agandisse la police du titre et ke tu reduises la barre bleue où il est marqué ACCUEIL. et pourkoi ne pas mettre une couleur unique au lieu de ce degrdé? cela pourrais rendre le menu de gauche plus visible! merci et bonne continuation!! |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 83 ![]() |
Désolée, j'ai fait des efforts, mais c'est trop illisible : manque de contrastes entre le fond et les polices. J'ai trop mal aux yeux pour essayer de juger du fond.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com