|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai chopé ce virus hier et je n'arrive pas à m'en débarasser. J'ai des données (musiques+photos) sur ma partition D: que je voudrais sauvegarder. Je suis prêt à formater mes partitions c+d après avoir sauvegardés mes quelques fichiers photos et musiques. Pourrais t on m'expliquer la marche à suivre ? Au besoin je suis meme pret à acheter un nouveau DD mais j'ai vraiment besoin de sauvegarder mes photos. Comment m'assurer qu'elles sont saines ? Avast me dit que c'est ok, mais si je branche un DD externe pour les rappatrier, y a t il un risque que mon disque dur externe sur lequel il n'y a pas de fichiers .exe se chope le virus ? Merci pour votre aide précieuse ! Je flippe vraiment ! Geoffroy PS : j'ai vu pas mal de message sur ce virus, mais aucun ne donne la solution pour pouvoir s'en sortir. Quelqu'un a t il déjà résolu ce problème ? Merci pour votre solidarité à l'approche de Nöel... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Bonjour,
Pour être sur va sur le site de kasperski et fais une analyse en ligne, tu pourras être sûr qu'il n'y ai pas de virus sur les données que tu veux sauvegarder. Si kasperski te permet d'éradiquer ce virus, alors pas besoin de réinstaller ton systeme !
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 9 ![]() |
salut
je te conseille mon grand quand t allumes ton PC aprés le premier affichage qui apparait clic sur la touche F8 demarre le windows sous mode sans echec , et comme t as le repere de ce virus essaye de le supprimer " selectionne __corbeille " mais ça aprés que tu fasse une analyse par un antivrus je te conseille par NOD32 sinon AVAST 4.7pro et apres tu redemarre ton windows sous un mode normal. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 401 ![]() |
En un premier temps, desactive la restauration du systeme et va sur
http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php et fais un scan en ligne et tu devrais y arriver. Ensuite, reative la restauration du systeme. Bonne chance !
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 401 ![]() |
Mais avant, essaye de killer le processus dans le gestionnaire des taches !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com