|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à diffuser l'image de ma webcam sur un site en continu, j'ai le serveur flash nécéssaire, mais je ne sais pas comment créer l'animation flash qui me permettra de le faire. Est-ce que quelqu'un connait un tutorial pratique à ce sujet ? Merci d'avance, Denis |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
tu veux dire que tu as un serveur Flash Media ? Si c'est le cas : http://jeanphiblog.media-box.net/dot...-avec-flashcom
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai donc fait un essai, tout semble bien se connecter, sauf que je n'ai aucune vidéo qui apparait à l'écran ? Après la demande de connection vidéo plus rien ? Mais je ne comprend pas se que veut dire sur le tutorial : "Une instance de l'objet video sur la scene" Merci encore, Denis |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Arf, honte à moi
Je n'y arrive toujours pas j'ai pas d'image Tu n'aurais pas une petite animation flash en fichier joint svp ? Merci pour ta patience, Denis |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui, j'ai un compte sur le serveur influxis.
Je t'ai mis en fichier joint mon animation flash, peut-être que je me trompe dans le script ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui, effectivement
merci beaucoup tout fonctionne, en est il de même de ton côté svp ? http://www.polluxweb.eu/webcam/forum.html (j'ai essayé de faire le test chez un ami et lui n'avait rien dans l'anime) Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Hum ... quelque chose que je ne comprend pas
Ici, on est dans la phase "je diffuse mon image webcam". Mais comment faire pour des utilisateur voit l'image que je diffuse ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 229 ![]() |
Citation:
La lecture se fait grace à la méthode: ns.play("nom_du_flux");
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai essayé donc de modifier mon script qui "diffusait" la vidéo, avec ton complément de réponse, ce qui donne à présent : Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
Il faut attacher ton instance NetStream à l'objet Video, non ?
a+
00
|
|
|
#14 |
|
Nouveau Membre du Club
je ne comprend pas ???
|
|
|
00
|
|
|
#15 | ||||
|
Membre confirmé
Voici Le code pour la diffusion :
Code :
Code :
a+
|
00
|
|
|
#16 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai essayé mais je n'y arrive pas, alors voici les deux codes que j'utilise, peut-être que je fais une erreur dans mes codes :
Pour diffuser la vidéo : Code :
Code :
Denis |
||||
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
il faut que le même nom que tu as utilisé pour publier la vidéo out_ns.publish("nom_de_la_video"); soit utiliser pour la lecture in_ns.play("nom_de_la_video"); si non, Flash ne saura pas lequel
a+
00
|
|
|
#18 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Je viens de modifier par rapport à ce que tu m'a dis, j'ai donc à présent, script de diffusion :
Code :
Code :
merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#19 | ||||
|
Membre Expert
![]() |
pour faire court !
dans le fla qui diffuse la caméra : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#20 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour tout le monde et encore merci pour votre aide, car effectivement, avec moi cela demande de la patience
Denis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com