|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Cela devient urgent d'ajouter ca à la faq, car AJAX est de plus en plus répendu et on en parle pas assez de ce problème d'AJAX que sont les scripts dynamiquement ajoutés...
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir
en effet, cet entrée dans la faq me semble capitale ... j'ai mis du temps à comprendre et quand j'ai trouvé la réponse dans ce forum ... miracle. Je souhaiterais apporter ma contribution à ce problème en complétant cette fonction setInnerHTML(), car elle a pour moi 2 défauts : 1) les fonctions amenées par le/les sections <script> ne sont pas disponibles: l'exécution du code est faite mais essayez d'appeler une fonction de cette section et vous aurez droit à un échec (unknow object/function/var) 2) pour le script avec attribut src, il est fait appel à Ajax pour le charger ... cela me semble inutile Voici donc le code que je propose de modifier ainsi Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
En effet on peut aussi faire comme ca.
Pour ce qui est des fonctions, j'avais prévenu Fallait écrire maFunc = function() {} au lieu de function maFunc() {} Note que j'ai une version de ce script qui fait aussi fonctionner les balises STYLE, mais elle nécésite mon framework JS perso, une version amélioré de Prototype... Le post le concernant est ICI, mais je dois encore le mettre à jour et publier la dernière version : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=239420
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 424 ![]() |
pourquoi ne pas simplement utiliser les methodes du dom
document.createElement et non innerHTML Code :
Un seul détail ce n'est utile que pour lier un script externe car pour un script enbarqué un eval est suffisant Lisez la doc du DOM c'est bien plus efficasse que le innerHTML A+JYT |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Code HTML :
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
De plus document.scripts n'a pas de méthode appendChild
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 424 ![]() |
Citation:
http://www.developpez.net/forums/sho...0&postcount=17 Code :