|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 117 ![]() |
bonjour,
comment inserer les valeurs des champs d'une tables sachant qu'elle contient un champs de code d'une autre table(clé etrangere). l'autre table ne contient aucune ligne d'enregisteremet.le message d'erreur me demande de remplir d'abourd le deuxieme table. Le problème le deuxieme table aussi est lié à une autre table et ainsi de suite. Mon modele est lineaire. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
Normalement il devrait y avoir dans ton modèle au moins une table "source" qui soit à l'origine des alimentations et ne pointe sur aucune table. Sinon je pense que c'est un problème de conception. Ta dernière solution est de desabled tes contraintes pour pouvoir remplir tes tables. Mais encore une fois un modèle de données qui se mord la queue n'est pas très satifaisant. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 465 ![]() |
si toutes les mises a jours sont dans la meme transaction tu peux mettre tes contraintes en DEFERRED. ce qui veux dire qu'Oracle attend la fin de la transaction pour valider les contraintes.
Ca te permet de faire tes mises a jour dans le désordre mais de quand meme valider l'intergrité de tes données. Mais je suis d'accord que cela montre un probleme de conception ou une mauvaise connaissance du modele |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com