Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD
PHP & SGBD Forum d'entraide sur les SGBD avec PHP. Avant de poster : FAQ BDD, toutes les FAQ PHP, cours BDD et sources BDD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/12/2006, 21h53   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [Conception] Récupération de données

Bonjour tout le monde

Un petit post en guise de question à savoir s'il était possible de récupérer les données d'un site internet pour les insérer à ma base de données et interpréter les résultats obtenus? Apparemment oui, mais comment dois-je m'y prendre? par où commencer, avec quelle méthode ?

Exemple : la récupération des données d'un site d'enchères. Aussi ces données changent régulièrement et une mise à jour permanente est nécessaire.

Merci d'avance
Angelik est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/12/2006, 07h19   #2
Inscrit

Détails du profil
Informations forums :
Pour nommer les techniques afin que vous puissiez savoir par où commencer les recherches, voici la strategie que je propose :
Curl, pour les requetes http, l'extension live-http-headers pour firefox sera surement utile
Expressions Régulières, pour traiter le html reçu et en extraire les informations importantes.
R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma.
Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond
is_null est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47.

Partenaires

Hébergement Web