|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 76 ![]() |
Bonsoir,
je reviens vers vous car je n'ai guère avancé dans mon code j'en suis ici Code :
Je n'arrive pas à comprendre la syntaxe de la boucle avec "while" Pouvez vous m'indiquez la syntaxe? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Inscrit
Code :
Code :
Code :
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Bonjour et merci pour votre réponse mais je rencontre toujours un probleme de remplissage
voici le code mais je n'arrive pas à trouver mon erreur! De plus je trouve ma page HTML beaucoup plus lente. Ca doit etre normal Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
J'ai tenté d'expliquer simplement un usage de while, mais ce n'est pas applicable anisi.
Il faut au moins un objectif avant d'utiliser while, comme boucler dans un tableau de données récupérées de la base de données.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
tu dois utiliser une balise <option>
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
houla!
Dois je comprendre que les valeurs que je tente de récupérer avec mon $query doivent être mise dans un tableau (array je crois). Si je comprends bien mon code actuel ne sert pas à grand chose Qu'est ce que je dois retirer ou ajouter? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
on m'a donné ça sur le forum oracle mais ça ne marche pas malgrès les modifications nécessaire
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inscrit
toujours pas de boucle sur les résultats obtenus par la requête sur le serveur oracle
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
j'arrive à extraire un champs d'une table sous forme d'un tableau mais impossible d'intégrer les résultats dans une liste déroulante
voici mon code Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 65 ![]() |
Si ton code fonctionne en ce qui concerne l'affichage sous forme de tableau, alors
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|