|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
Est-il possible d'accèder à la configuration d'un modem speedstream 4200 derrière un routeur? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
C'est une administration par acces Web? Passe par le port 80 ? Si oui, alors oui tu peux, tu dois juste NATer le port 80 du routeur sur le port 80 du modem. Tu peux même rediriger un autre port vers le 80 du modem. Après pour y accéder tu fais comme ceci (pour le port 3000 du routeur vers le port 80 du modem) http://ip_routeur:3000
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Oui, je veux accèder avec une page web, mais je ne sais pas comment natter le port 80. Je sais qu'il faut aller dans la configuration de mon routeur, mais je dois aller où pour cette manipulation?
En passant, mon routeur est un TRENDnet TEW-432BRP Merci! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Voici une capture d'image:
Pouvez-vous me dire dans quelles de ces options, je pourrai nater le port 80? ![]() Merci! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Hum... Un tit screen de l'onglet Routing stp.
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Je dirais dans Access puis dans Virtual Server
Tu coches Enable Puis Name tu mets ce que tu veux Protocol TCP Private Port tu mets 80 Public Port 80 LAN Server IP du modem Et enfin Add
|
00
|
|
|
#10 |
|
![]() Après avoir ouvert le port 80, je fais quoi? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Je sais qu'il faut que j'ouvre mon navigateur, mais qu'est-ce que je dois écrire dans la barre d'adresse?
192.168.1.1:80 Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
oui pas besoin de :80, le navigateur passe par ce port par défaut..
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Au fait, l'adresse ip 192.168.1.100 est celui de mon ordinateur, je ne sais pas si j'ai bien fait, mais ça ne marche pas.
Quand je branche mon modem internet directement sur mon ordinateur, l'adresse de celui-ci est 192.168.2.1, mais quand il est branché derrière mon routeur, l'adresse ip change régulièrement. Ah oui, le fait que le modem soit bridé par mon fournisseur internet peut être la cause de ce problème? |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
Donc dans LANSERVER tu dois mettre 192.168.1.1 si c'est l'IP réseau local du modem
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Oui, mais pour que cela marche il faudra aussi que j'aille dans la configuration du modem SpedStream pour ouvrir le port 80, n'est-ce pas?
Car j'ai ouvet le port 80 du routeur, mais pas du modem Je vais essayer ça tout de suite car je pense avoir sauté une étape importante. |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
Citation:
Bon déjà ça doit être un modem un peu évolué pour avoir une interface d'administration, il ne doit pas seulement faire modem non? Si tu as réussi à accéder à la config du modem un jour, c'est forcément que le port est accessible depuis "l'extérieur"...
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Mon modem est un Siemens SpeedStream 4200 et effectivement ce n'est pas qu'un modem, c'est aussi un routeur.
Oui, je peux accèder à l'interface de configuration du modem/routeur SpeedStream, quand il est branché directement sur un pc avec l'adresse ip 192.168.2.1, mais est-il possible d'y accèder quand il est branché sur mon routeur TRENDnet ? |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
Mais pour cela il faut un minimum de connaissance réseau afin de pouvoir se débrouiller !!! Y encore un peu de boulot Si tu veux vraiment que l'on t'aide, soit bien plus precis dans tes description. Et poste eventuellement un schéma de ton réseau avec les différentes adresses IP, comme ca tout le monde comprendra bien mieux |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Pour l'instant, ce n'est pas très important, mais il j'aurai un autre question concernant les redirections de ports.
Je vais créer un autre topic. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com