|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 43 ![]() |
bonjour
j'utilise report 6i. Je veux faire l'etat suivant: select nom, prenom,montant from table; si je suis dans la page i: afficher un sous total du montant de la page en cours donc somme(pi) affcher total des montant des pages precedente+page en cours (somme pi, i:=1jusqu'a i) afficher total montant des page precedente en haut de la page (somme pi-1) merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 43 ![]() |
merci pour votre reponse, mais ca ne marche pas:
je reformule le probleme. Supposant que mon etat comporte une centaine de pages. Dans la page10: 1- je veux avoir la somme des montant de la page 10 seulement: pour cela j'utilise la colonne recapitulative (ce point est fait) 2- je veux avoir la somme des montants des page precedente, sans la page10 (donc la somme des page allant de 1 à 9). (je n'arrive toujours pas a le faire) 3- je veux avoir la somme des montants des page precedente y compris la page10 (donc la somme des page allant de 1 à 10). En fait ca revient a faire 1+2 merci pour votre precieuse aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Je vois au moins 1 solution : tu crées :
- à l'intérieur de ton groupe un item summary et tu lui indiques somme + reset at report - à l'extérieur de ton groupe (=pour tout ton report), tu crées un autre item somme en dehors de ton groupe et tu lui indiques last + reset at page => il te prendra la dernière somme trouvée pour ta page, soit la somme jusqu'à la fin de la page, il ne te reste plus qu'à faire une soustraction pour avoir la valeur total des pages précédentes.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com