|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 304 ![]() |
Bonjour, j'ai mis un compteur qui s'incremente a chaque visite que je fais a une page mais mon probleme c que il recommence a chaque fois que je ferme mon application : veuillez m'aider voila le code que j'ai fais :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Bonjour.
Avec ce code, tu comptes le nombre de visites de cette page pour une seule session. Que souhaites-tu compter exactement, le nombre de visites de la page au total pour un visiteur donné ? Le nombre de visites de la page au total ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
je vx compter le nombre de visite pour un visiteur donné, vous m'expliquer d'avantage ce que vous avez dis sur une seule sessions ? Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Une visite: le visiteur ouvre son navigateur, va sur la page et referme son navigateur.
La session est détruite quand il ferme son navigateur. Il faut que tu stocke ton chiffre dans une base de données ou dans un fichier. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
alors que dois je modifé dans mon petit programme
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
j'ai pas compris comment puis je modifié mon programme pour faire plusieurs session?
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Pour prendre en compte plusieurs sessions dans le décompte ? C'est ce qu'on a expliqué, à chaque visite d'une page tu incrémentes un compteur dans la base de données (par exemple)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com