|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
J'ai écrit du code en Delphi dans l'événement BeforeXMLService, lorsque ce code génère une Exception j'obtiens une page formatée par XMLRad "Une erreur est intervenue, elle est detaillée ci-dessous ...", comment faire pour avoir une vrai page d'erreur car j'ai une application qui appelle cette fonction et qui teste le résultat de l'exécution or si ce code génère une erreur je dois récupérer un code 404 et pas la page formatée. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() |
Est-ce que tu ne préféres pas récupérer plutôt du XML ?
Si c'est le cas, tu peux ajouter ce champ dans le Context en cas d'exception : Code :
En l'occurence, l'action a bien été trouvée et la DLL a répondu, signe que ce n'est pas une erreur HTTP, mais une erreur applicative. Le status code 200 est donc approprié ici. Je ne crois pas que le Framework permette de jouer avec le status code http retourné au client. Si quelqu'un a une idée à ce sujet... Pour gérer l'exception depuis ton application cliente, tu peux utiliser XMLCursor, comme suit : Code :
Dans les options du projet, il faut cocher "Assignable Typed Constant" à l'onglet "Compiler". Peut-être que ca répond à ta question ou que ca te permet de voir le probleme sous un angle différent ? Bonne soirée
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Pour info, on peut aussi passer dans le Context
Code :
Context.Values['XMLC_OutputFormat'] := 'SOAP'; Code :