|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 41 ![]() |
Toad peut effectivement générer une documentation HTML assez pratique pour documenter une base Oracle.
Quelqu'un connaitrait un outil qui permet de générer le modèle des données ou au moins un diagramme des relations.? (un outil libre ou gratuit de préférence). Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
Vous souhaitez modéliser le schéma avant la création de la base ou au contraire, à partir d'une base existante, générer un modèle relationnel ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je souhaite générer le modèle à partir d'une base existante. Une base assez grosse etcomplexe.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
La page des outils SGBD recommandés (http://sgbd.developpez.com/outils/) fait référence à CaseStudio.
Je pense que ce produit devrait répondre à vos besoins. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci. Mais je cherche plus un outil qui génere le modele qu'un outil de conception.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Sinon tu as Power AMC ( ou designer ) qui te permettra de faire un reverse ingeniering de ta base de données vers un modèle.
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
AMC Designer me parait effectivement parfaitement répondre à la problèmatique
|
|
|
00