|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
utilitaire classique: proposer un nombre de champs au choix, entre 0 et x.
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mars 2005 Messages : 648 ![]() |
Très intéressant !
Est-ce que ca fonctionnerait aussi avec des champs pour parcourir et joindre un fichier (car ces champs ont certaine protections des navigateurs (dont FF), et au moment d'ajouter un champ, le contenu des champs précédent se vide :-\ ) J'avais personnellement palié à ce problème en adoptant une structure telle que: Code :
Seconde question, est-ce que ta méthode à un avantage réel comparativement à une solution telle que: Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour, je relance ce topic après quelque mois mais il réponds presque à toutes mes attentes alors!!!
Il me manque juste le moyen de récupérer le texte entré dans les différents champs, en fait, je ne comprends pas quel est le nom "propre" de chaque champ. Si quelqu'un peut me répondre, merci! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Apparement, ils ont tous le même nom
Pour les récupérer sous forme de liste : Code :
var allInputs = document.getElementsByName("theName")
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 314 ![]() |
Citation:
A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ah pardon, oui, je parlais de ma méthode de FMaz, pas celle de JavaTwister, que je n'avais pas vue...
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com