|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
J'adore le lapin !!
Sinon le chemin pour la boule c'est super facile ...
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
y'a des moents bien compliqués dans la boule, mais c'est vrai que tout le début est super facile
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
j'en ai fais plein pleins et j'ai toujours quasiement tracé le chemin jusqu'a la fin et ca marche tjs !!
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
C'est impossible de le passer en traçant un chemin. Certains niveaux peuvent être résolus différement ... Par exemple, méthode de gros dur, méthode faible Au lapin, j'ai fait 76540, ça doit être trèèèèès largement améliorable. edit : Voui, c'est améliorable 21 822 710
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Le jeu des traits je suis allé jusqu'à "up or down" mais là, la fatigue a raison de moi...
Sinon la 100! passé du 1er coup mais avec un rebond c'est vrai.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() |
level 7 au jeu de la roquette qui dit mieu ?
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
mieux.
Mais j'ai pas dépassé le stage de sélection cette nuit...
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 401 ![]() |
J'ai fait 7030
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
EDIT: incroyable, relisant ce post j'ai voulu refaire une partie et j'ai fini les 9 niveaux!
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
au jeu du lapin j'ai fais 10350 !
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
au jeu du lapin j'ai fait 104170
C'est trop dur a la fin car les cloches deviennent de plus en plus petites et de plus en plus espacees ! |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
126550 au lapin
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() Rostom Doctorant électronique et traitement du signal Inscription : décembre 2006 Messages : 791 ![]() |
Il est tres jolie le lapin,
mon score:211480 je suis le meilleur |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
227840 tu repasseras
00
|
|
|
#16 | ||
Citation:
Citation:
J'étais tout fou quand j'ai fait ce score, ce soir là. Et puis j'ai appris qu'un gars avait fait 500 000 000 000, alors j'ai abandonné
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
jeu du lapin :
28 774 840 ameliorable
|
|
|
#18 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 58 ![]() |
c'est vrai que le jeu du lapin est vraiment sympa surtout avec la musique derrière ça va bien avec le stress du jeu moi jai fait à ce jeu 200000 tout rond
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Citation:
25 136 174 020 307 315
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre émérite
![]() Rostom Doctorant électronique et traitement du signal Inscription : décembre 2006 Messages : 791 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com