|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Ah si seulement j'avais le temps de pouvoir y jouer
00
|
|
|
#23 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Une fois les 500 millions dépassés, ma copine à coté me fait :
" je parie que t'arrivera pas à 1 milliard" quelques temps après : " bah voila c'est fait" elle : " mais non c'est 10 milliard que j'avais dit !" (oui faut pas la contredire) quelques temps après : " bah voila c'est fait" elle : " en fait je voulais dire 100 milliard" quelques temps après : " bah voila c'est fait..." elle : "oh t'es chiant !" je continu de jouer, le lapin veut pas s'arreter, je depasse les 1000 milliard, les 10 000 milliards, les 20 000 milliard et là un pote passe et paf la tape dans le dos "naaaaaaaaaaaan la cloche !" ce fut la fin du lapin
|
|
|
#24 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
En tout cas Bravo ! !
Ca fait à peu près combien de cloches ? |
|
|
00
|
|
|
#25 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
J'ai pas compté
|
|
|
#26 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 58 ![]() |
et les cloches sont comment au bout d'un moment ce ne doit être que des points !?
|
|
|
00
|
|
|
#27 |
Non elles ont une taille minimale car elles ont arretées de retrecir longtemps avant que j'atteigne ce score ^^
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com