|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 66 ![]() |
Salut !
j'ai télécharger aMsn , un fichier .package bon je fait quoi maintenant ? je utilise mandrak 10 (cooker) . merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
pourquoi ne pas installer amsn via rpmdrake ou urpmi ? pour ton fichier, il faut faire Code :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 55 ![]() |
Salut,
logiquement, les fichiers (.package) sont la nouvelle génération d'installeur (à la windowsienne..), il te suffit donc, dans ton navigateur de fichiers, de double-cliquer sur ce fichier, et de suivre les étapes d'installation. Il te demandera sûrement de télécharger et d'installer le logiciel "autopackage" mais c'est automatique, pas de soucis. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 66 ![]() |
Ohhhhhh YESSSSS
Merci Merci et encore Merci ça marche .. bon je vais surment poster un bon millier de topic dans ce forum trop cool , je peux enfin parler a mes potes sur msn tt en utilisant linux |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Heu sinon pour utiliser msn, ya plein plein de logiciel different
Gaim, Kopete, Mercury, ect ............... ++