|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Notre installation précédente de la semaine dernière n'ayant pas obtenu les résultats attendus, nous sommes passés sur une nouvelle solution sur un nouveau serveur qui semble t'il donner cette fois toute satisfaction
![]() Donc à part quelques rares ralentissements épisodiques dues à des sites externes, pour le reste vous devriez pouvoir profiter du forum avec une grande rapidité d'accès, et ce même en heure de pointe. Bravo à l'équipe admin (Anomaly + Netah25)
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() |
greaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 711 ![]() |
Bonsoir,
c'est génial, je vais fêter bientot ma première année sur ce site, et je vous dis qu'il est meilleur de +++ Juste une question, quelle est l'heure de pointe ? 19h00~~?? Boncourage à toute l'équipe. sinon, qu'es ce que j'aurai pour mon anniversaire
et de voter. La terre n'est pas un héritage de nos parents, mais un emprunt que nous faisons à nos enfants. La protection de notre environnement est la responsabilité de tous. Ne reculez plus devant l'urgence, agissez !
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 7 884 ![]() |
Citation:
Citation:
![]()
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
C'est vrai qu'on voit la différence !! que du bonheur
Une fois de plus, c'est juste pour la facilité des membres et je vous remercie encore (au nom de tous finalement Au fait, peut-on connaître les spécificités de la nouvelle "bête" ? Joyeux Noël à tous |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
Je comprend pas la question..
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() |
le serveur est gérer par quelle système et puis quelles sont les niveau d'accès des utilisateurs ; en plus quelles sont les logiciels utilisés pour la sécurisation de ces accès
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() |
il me semble aussi hein..
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bravo, Bravo, Bravo, Bravo, Bravo, Bravo, Bravo, Bravo, etc...
Bon tout monde a compris ce que je voulais dire: Bravo à toute l'équipe. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com