Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Outils > phpMyAdmin
phpMyAdmin Forum d'entraide sur l'outil phpMyAdmin : installation, utilisation, etc. Avant de poster -> Cours phpMyAdmin
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/12/2006, 11h34   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Valeur d'un champ set

Voici mon problème : je souhaite insérer plusieurs valeurs dont certaines comportent une apostrophe. Il est indiqué avec phpmyadmin d'insérer un \ avant. Jusque-là, rien de compliquer.

Quand je souhaite modifier l'attribut pour une ligne de ma base, je clique sur le stylo, et le \ s'est tranformé en ', de sorte que 'Pion d\'Or' s'est transformé en Pion d''Or. Si je clique pour le sélectionner et sur exécuter, il n'apparaît pas dans la ligne.

Dans mon formulaire, pour mes boutons checkbox, quelles valeurs dois-je insérer pour quelles correspondent à celles enregistrées dans la table ?
Peut-être qu'il faut que j'utilise stripslashes ou addslashes dans mon script d'insertion.

Merci de votre aide
banbounet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/12/2006, 11h08   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

Citation:
Peut-être qu'il faut que j'utilise stripslashes ou addslashes dans mon script d'insertion.
OUI il faut que tu utilises addslashes pour faire des insertions dans tes pages PHP.

Citation:
Si je clique pour le sélectionner et sur exécuter, il n'apparaît pas dans la ligne.
C'est normal le \ avant le ' sert seulement pour l'insertion pour que le moteur puisse détecté le contenu de ton champ... après dans phpmyadmin doit utiliser stripslash pour afficher la valeur.
grabriel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40.

Partenaires

Hébergement Web