|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème actuellement... Je ne sais pas si je post dans la bonne section mais bon je pense que dreamweaver serai le plus apte à solutionner mon problème. En faite j'envoi des mails par du PHP au format HTML. Seulement voila, les webmail tel que Free, Gmail ou Hotmail désactive les CSS (qu'il soit externe, en piece jointe ou dans le html). J'aimerai quand même pouvoir garder mon CSS pour pouvoir changer facilement le design du mail. Est-il possible de convertir de manière automatisé un document HTML-CSS et HTML du style: Code html :
Code html :
++ ChrOnOs |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je ne pense pas que cela soit possible avec DW, peut-être qu'un autre outil le permet...
A mon avis tu devrais te faire deux versions une avec les styles intégrés dans la page et une autre avec la feuille de style liée... Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux faire cette transformation, tu indiques que les "webmail" désactive les CSS...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 64 ![]() |
Aprés avoir fait beaucoup d'essais, je me suis rendu compte qu'il vallait mieux oublier le css pour les mail html.
Merci quand même pour ton aide! ++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
tu peux définir dans les préférence de dreamweaver d'utiliser le html plutot que le css.
ensuite si tu va en mode design, que tu fais Ctrl + A (selectionner tous) Ctrl + C (copier) et que tu ouvre un nouveau document en mode design (creation) et que tu fais Ctrl + V (coller) ça marche peut etre
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com