|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire, j'utilise un 'select multiple'. Comment récupérer les items sélectionnés d'un tel champ de formulaire dans la page de traitement de ce formulaire ? ça doit être possible en faisant du code (du java pour moi), mais j'aimerais éviter. Si quelqu'un de plus inspiré que moi a une idée... Merci à l'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
En effet je suis surpris de voir qu'on ne récupère une seule valeur !!! Tu peux peut être traiter ton formulaire en javascript ( genre en passant par un élément <input type="hidden">) ... c'est ce je vérrais de mieux à faire ... Concernant une soluce côté serveur je ne vois pas ce que tu pourras récupérer de plus ... Bon courage @+
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Finalement, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de mettre du code en javascript (pour construire une chaine contenant la liste des items sélectionnés) et dans un beforeXmlInstruction, pour remettre ces valeurs après décodage dans le flux xml. ça fonctionne bien, mais je trouve ça un peu dommage.
S'il y a une autre solution, je suis toujours intéressé. Merci à tous. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Il y a moyen d'accéder aux HTTPFields directement avec le code suivant :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Whaou ... tu sais que ty es fort toi ....
;=)
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'avais cherché dans le XMLRequest, mais je n'avais pas trouvé le HTTPFields... Il y a des moments où les neurones devaient tirer leur flemme...
Merci Nicolas. tobbie. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com