|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 529 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait un album photo protégé en php. L'utilisateur doit s'identifier pour accéder à l'album. Mais le problème, c'est que si l'utilisateur tape l'URL de l'image : http://www.monsite.ch/photos/image1.jpg, et bien il peut accéder à l'image sans problème. Alors j'ai décidé de protéger le mot de passe, mais le problème c'est que quand le fichier php veut accéder au répertoire, il demande aussi un nom d'utilisateur et un mot de passe dans un espèce de popup, et je ne souaiterais pas ça, donc je ne sais pas trop comment faire, donc si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait le bienvenu. Merci d'avance Fabrice
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
regarde ce qui a été proposé dans la discussion là, ça pourra surement t'aider :
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=250615
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Si l'utilsateur connait l'URL du fichier rien ne peut l'arreter je pense
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 529 ![]() |
Bonjour,
Désolé de répondre que maintenant, j'ai j'avais une main dans le platre et j'ai donc arrèter de programmer... sniff Alors j'ai lu le poste que tu m'as proposer, mais je me demande une chose, comment font les site comme par exemple clubic pour permettre de gérer les accèss au téléchargement, car parfois une identification est demandée, et dès fois pas??? Merci d'avance pour votre aide.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com