|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
Bonjour,
Je me bats depuis ce matin pour gérer un fichier XML avec PHP. J'utilise donc DOMDocument pour créer le fichier et SimpleXML pour ajouter des noeuds, etc ... Voici donc le code de création : Code :
J'ai regardé 50000 tutos, forum, FAQ, specifications et autres sur le Net mais rien ne marche. J'avais vu ce lien : http://www.developpez.net/forums/sho...ht=rss+accents et j'y croyais... mais non. Donc j'aurais besoin d'aider s'il vous plait. Si quelqu'un voit comment résoudre le problème, je suis preneur. Merci d'avance. PS : je crois que j'aurais mieux fait de ne pas me réveiller ce matin.
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
pour le cas où tu as mis "utf-8" dans le constructeur de DOMDocument est ce que tu as utilisé "utf8_encode" comme çà : ? Code :
$element_description = $file->createElement('description', utf8_encode('Les actualités en général'));
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
Dans le mille !
Merci mathieu. Mais je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas auparavant avlors que chez tout le monde ça marche
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com