|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Voila j'ai vu chez un copain un site (japonnais je crois) avec plein de petit film en flash, dont l'histoire etait celle d'un petit bonhomme (le truc de base quoi en dessin une tete, 2 barre pour les bras, ....), et il fait l'agent secret, y a des parodies de matrix et tout, mais j'ai oublié le nom du site, quelqu'un connait ?
Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Tu parles des xiao xiao???
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Bravo
A bientot
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 180 ![]() |
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Ouai :p
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com