|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais exécuter, en ligne de commande dos, telnet pour lancer un script. Si je tape "telnet 192.168.0.1", j'obtiens une fenêtre qui me demande login et mot de passe. Ce qui est normal. J'aimerais connaître la commande qui permet d'exécuter un script. J'ai essayé la ligne "telnet 192.168.0.1 sh /usr/dev/monshell.sh" mais ça ne marche pas (avec ou sans le sh). J'ai fait une recherche sur goo***, mais je dois mal me démerder car je ne trouve pas les options telnet pour lancer mon script. Merci d'avance Ps: J'espère que je ne me suis pas trompé de section. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Il faut utiliser les redirections d'entrées de données, sans oublier les login et mot de passe dans le fichier de commande :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Je vais passer pour un ignorant mais je ne vois pas trop comment faire
pour le login et le mot de passe dans le shell |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Le fichier en entrée remplace ce qui serait tapé au clavier...
00
|
|
|
#5 |
|
Si j'ai bien compris, il faut mettre l'authentification dans le shell
Le pb c'est que je n'arrive pas à trouver la commande pour cela. Edit: je suis une buze en shell |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
J'ai répondy trop vite et je me suis mal exprimé
Il faut créer, sur le poste d'où tu lances la commande telnet, un fichier texte (mon_fichier.txt) qui contient : Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
J'ai essayé, mais ça ne marche pas.
Je précise que le shell fonctionne bien, car je l'ai testé avec Tera Term Pro. Le pb c'est que je n'ai pas de fichier log pour savoir ce qui a merdé. Y'a un moyen d'avoir un log sur la commande telnet lancé sous dos ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Pour info, dans le fichier "mon_fichier.txt", j'ai mis
J'ai aussi essaye avec "sh /usr/dev/mon_shell.sh" Mais tjrs rien. Je ne vois pas l'erreur |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
J'ai essayé en utilisant rsh depuis mon poste (la commande ms-dos), mais il me dit "permission denied".
ce qui est bizarre, c'est que lorsque que j'essaie avec teraterm pro depuis un autre serveur unix, ça marche. Ce serait du au mot de passe associé au login ? je ne sais plus trop quoi faire |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com