|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre confirmé
![]() Thomas GambierInscription : avril 2005 Messages : 807 ![]() |
Bonjour,
J'ai une erreur et je ne comprend pas ce que cela signifie... J'essaye de transmettre des variables par une session dans une connexion sécurisée SSL (page en https): Voici l'erreur: Code :
Ecriture de la variable ds fichier 1: Code :
Code :
J'ai vraiment besoin d'aide, la je bloque!... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() A quelle ligne de quel fichier correspond l'erreur que tu nous montres ? Fait plutôt ceci pour l'affichage : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Thomas GambierInscription : avril 2005 Messages : 807 ![]() |
Le problème ce n'est pas la facon dont j'affiche les variables de session, c'est que quand j'écris dans mes variables de session, ca marche, puis quand je passe sur la page sécurisée et que j'essaye de récupérer les variables de sessions que je viens de mettre, il n'y a plus rien comme si je n'avais jamais mis de valeur dans ces variables...
Pourquoi??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
tu fais bien ton session_start avant d'afficher quoi que soit dans ton navigateur ?
Tu n'as rien au-dessus ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com