|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : mai 2006 Messages : 62 ![]() |
Salut à tous, voila petit problème que j'ai rencontré et ou je ne trouve pour l'instant pas de solution.
Sur mon site, j'ai créais une partie administration afin de mettre les news à jour, j'ai plusieurs gars qui m'aide à créer les news donc je ne suis pas le seul à mettre le site à jour. Pour ne pas me compliquer la vie, j'ai créé dans ma base de donnée un système de droits, j'explique : J'ai une table "Utilisateurs" pour rentrer toutes les infos des utilisateurs. Une table "Utilisateur Droit" avec 2 clés primaires pour pouvoir faire les jointures Puis une table "Droit" ou sont fixé les droits : Administrateur, Newser... Code :
Quelqu'un aurait une solution pour qu'il ne s'affiche qu'une fois, je sais que mon problème vient du if. Merci à tous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Pourquoi il y a un while à cette endroit ? si tu veux qu'il retourne qu'un élément tu vois du coté de ta requête et voit là ou tu peux placer un "DISTINCT" mais je pense que c'est un problème de conception.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : mai 2006 Messages : 62 ![]() |
Ben voila le code avec la requête dîte moi si c'est réellement un problème de conception car je n'ai de problème que lorsque l'utilisateur possède 2 droits.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
C'est pas très propre, mais si un utilisateur peut avoir plusieurs droits, modifie ton script comme ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci johweb pour ta réponse, je vais tester ça desuite.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
Il me met une erreur pour cette ligne :
Code :
Je pense que ca vient de l'espace entre 'AMV' et 'Newser' Une idée? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
que voulais-tu faire à cette endroit ? si c'est concaténer avec espace : 'AMV Newser'
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Apparament la solution c'était bien ca : 'AMV Newser'
Merci à toi |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
ça aurait été deux variables que tu aurais voulu concatener avec un espace : Methode pro je sais plus si c'est 0 ou 1.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com