|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2004 Messages : 85 ![]() |
salut!
les fichier (.dbf )de dbase supporte un entete de cette structure: Citation:
et Merci d'avance!
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Citation:
OffData indique la taille de l'entête complet (description de l'enregistrement compris) et Sizedata donne la taille de l'enregistrement.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2004 Messages : 85 ![]() |
oui Merci
mais j'ai quelque d'autre remarque: 1.pour la reponse mais ce que je pense !que la taille de l'entet est fixer en 32 octets. 2.pour le nombre d'enregistrement; comment il s'ecris dans le fichier en Int no?(par exemple :ecri 5 si j'ai 5 enregistrement!)?parce que quand je consulte la valeur du recordCount de fichier dbf qui contient un seul enregistrement il me donne une valeur plu grand comme par exemple 1006635689 .est ce qu'il y a des expliquation autour de ca?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
As-tu été regarder le contenu de ton fichier .dbf via un éditeur hexa ?
Tu pourrais vérifier l'adéquation entre les données réelles et la description théorique. Au fait... où places-tu la description de l'enregistrement (noms et types des champs) dans les 32 octets de l'entête ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com