|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
Le nouveau Scorsese
Je trouve que c'est un très bon film, avec des acteurs talentueux qui jouent très bien leur rôle. Je pense notamment à Sheen et Nicholson, mais les autres sont bon aussi. Di Caprio m'impresionne de plus en plus dans ces rôles (Aviators, Attrape-moi si tu peux, Gangs Of New-York), alors qu'avant je ne pouvais pas le blairer (Titanic ?)Sinon parfois il y a un vocabulaire assez vulgaire, mais moi ça m'a fait rigoler plus qu'autre chose. Au final l'intrigue est très bien mené et le final est dévastateur Sinon il faut rappeller que ce film est le remake d'un film asiatique mais avec la sauce Scorsese. Et vous, vous en pensez quoi ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 646 ![]() |
je ne l'ai pas encore vu mais tu me donnes envie d'y aller. Je crois que je vais me laisser tenter d'ici peu
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 458 ![]() |
J'ai trouvé que c'était un remake violent et beaucoup moins fort que l'original. Une bien pâle copie de Infernal Affairs.
Dans ce remake, les personnages n'ont pas vraiment de "psychologie" (ou alors le jeu d'acteur est pitoyable) et les dialogues sont une suite d'injures à n'en plus finir... A ça s'ajoute la violence physique, avec pas mal de scènes "inutiles". Bref, dans le genre "je mise tout sur le casting et sur la popularité du film dont c'est tiré" c'est pas mal. De plus leur mise en scène très obscure, ce qui fait qu'on perd très facilement le fil du scénario. Donc pour ceux qui aiment les films incompréhensibles, violents et basés sur le casting, je le conseille. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 481 ![]() |
Perso j'ai reussi a m'endormir ...
Quelques passages bien mais dans l'ensemble un cadre bien réglé mais une action un peu bof et mal ficelée... Certes de grands acteurs mais un films mal aboutit. En un mot comme en cent : Decu ... Mais bon je m'arreterai la sinon tout le monde dira que je ne fais que casser les films que je vois ... Pour ceux qui ne l'on pas vu .... et bien la fin ... Non je deconne Bon film
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com