|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de tester Fluxbox et je souhaiterai lui appliquer un style disponible à cette adresse : Télécharger. J'ai crée un répertoire /home/olivier/.fluxbox/styles, j'ai décompressé l'archive dedans mais rien ne se passe. Pourriez-vous tester le style citée un peu plus haut et me dire ce que je suis censé faire Merki
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Suite à ton appel, je tente fluxbox sous xinerama
Peux-tu mettre le menu verticalement à gauche ou à droite ? J'ai metalcity (je crois) qui est apparu en même temps dans mes choix : impossible de le faire marcher : j'ai la souris uniquement et ses boutons ne font rien
00
|
|
|
#3 |
Je ne peux pas répondre à ta question Troumad, car je ne connais pas du tout Fluxbox. Je l'ai installé aujourd'hui et la première chose que je tente de réaliser c'est d'appliquer un nouveau style.
++
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
J'ai deja fait l'essai sous Debian et voila ce qu'il y a a faire:
Il faut que tu créés un répertoire "Mysta" dans /usr/share/fluxbox/styles Tu y ajoutes le fichier de conf (theme.cfg) et le dossier (pixmaps) Puis tu fais un click droit sur le bureau Fluxbox et tu vas dans "styles" et normalement il devrait y apparaitre "Mysta" PS: Tu peux trouver de tres beaux themes a cette adresse |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
As-tu essayé de mettre la barre de menu à gauche ou à droite ?
Je n'y arrive pas ! Que ce soit sous debian sid ou mandriva cooker !
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Pour modifier la disposition de la barre d'outils, tu click droit dessus et la tu as l'option "disposition" qui s'offre a toi
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Oui, j'ai vu cette fenêtre, mais les placements verticaux à gauche ou à droite ne fonctionnent pas
C'est peut-être à cause de xinerama (double écran).
00
|
|
|
#8 |
Bonjour,
J'ai crée un répertoire donc /usr/X11R6/share/fluxbox/styles/Mysta et j'ai copié le fichier theme.cfg avec le répertoire pixmaps et son contenu mais rien à faire, je ne vois pas Mysta apparaître dans le menu Styles. Si je précise dans le fichier init le chemin du style ça passe mais il ne prend pas en compte le répertoire pixmaps ++
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Sérieusement, je ne comprends pas ce qui se passe. Les droits sont corrects. J'ai la nette impréssion qu''il accepte uniquement les styles appelés classic
++
00
|
|
|
#11 |
J'ai trouvé la solution. Il existe deux versions de fluxbox.
- Fluxbox - Fluxbox-devel Je ne connais pas du tout la diffèrence entre les deux mais je sais qu'avec la version devel, cela fonctionne sans problème. Merci à tous pour votre aide. ++
00
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
Dans la plupart des projet open-source, "-devel" signifie que c'est une version en cours de développement donc "unstable" et susceptible d'avoir quelques bugs
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
Oui c'est vrai qu'il peut y avoir quelques bugs mais bon c'est la seule solution que j'ai trouvé
J'ai cherché toute la journée mais à part vérifier les droits des répertoires et que le style pointe correctement dans le fichier init. J'espère trouver la soluce à ce problème. Je vais en parler sur la mailing list de Fluxbox. J'en ai déjà discuté sur la mailing list de FreeBSD et il m'ont demandé de tester la version devel. Il manque peut-être un parmètre à modifier mais lesquel ++
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#16 | |
Citation:
++
|
00
|
|
|
#17 | |
Citation:
J'aimerai savoir si c'est un problème de fluxbox ou de xinerama !
|
00
|
|
|
#18 |
Je ne pense pas que ce soit un problème avec Fluxbox vu que chez moi, je peux la placer où je veux. Un clique droit de souris sur la Toolbar et tu choisis le réglage que tu veux.
++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com