|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 95 ![]() |
bonjour à tous
voilà j'ai un gros soucis j'utilise Artichow pour faire des graphes mais voilà pour cela j'ai besoin de la librairie GD2, que j'ai d'ailleurs activé dans php.ini (apres avoir arrété Apache) mais voilà le lendemain cette librairie ne marche plus et j'ai beau essayé de la réactivé rien n'y fait pas moyen de voir les graphes avec Artichow j'avoue etre bien embété car ça me ralentit dans mon projet (qui basé là dessus du reste) pouriez vous m'aidé |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
Que dit ton phpinfo à propos de GD ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Quelle version d'Easyphp utilises-tu ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
ça y est j'ai résolu le problème
j'ai été dans configuration PHP et j'ai remodifié le php.ini et ça remarche c'est bizarre j'avais été le cherché dans programmes files/easyphp et je l'avais modifié et ça fesait rien et en passant par la console de la barre des taches ça marche merci quand meme pour info je le trouve où le phpinfo ? PS : pour info j'utilise la 1.8 d'ailleurs j'ai entendu dire que y avait une V2 qui étais en préparation |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
Citation:
Et tu auras ton phpinfo...
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
ok merci
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 2 ![]() |
Citation:
extension=php_gd2.dll Est-ce que tu pourrais m'expliqué je que je dois modifier pour activer gd2? Car pour le moment Artichow me sort: "You must compile PHP with GD2 supprot to use Artichow. Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 2 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
ca plus d'une heure que je cherche mon .ini mais je ne le trouve pas où est-il. au ft j'ai la version 1.7 et 1.8 de easyphp. Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
ben dans C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1
sinon comme j'ai dis tu fais clique droit sur l'icone de EasyPHP > Configuration > PHP
Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD. Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com