|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 51 ![]() |
Bonjour
J'ai écrit le script html qui envoie le fichier php, mais le fichier php a une erreur. J'ai des difficulté à la trouver. Voici le code en html Code html :
Code :
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
chez moi ça marche très bien
faut bien mettre ces 2 bouts de code dans des fichiers séparés hein, sinon au premier appel il connaîtra pas les valeurs $_POST[xxx] si j'peux juste me permettre de te proposer une autre façon d'écrire ton code Code html :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci votre conseille.
Le code html et celui de php sont dans deux fichiers séparés. C'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
Est-ce que tu as essayé dans un premier temps de passer ta variable par la methode GET ?
Code html :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour
Je l'ai déjà essayé, mais lorsque j'appuye le bouton Envoyer, il envoie le message d'erreur du script11.php mais quand j'écris le method="GET", je peux voir Bonjour XXXXXX. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
essaie de voir si dans tes fichiers y a pas des bouts de scripts qui generaient pasque, j'te dis, chez moi, juste en posant les morceaux de code que t'as donnés, ça marche alors...
ou alors c'est easyphp qui déconne, je sais pas |
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 66 ![]() |
salut !
"Notice: Undefined index: ..." c pas une erreur puisqu'il dis Notice .. vu qu'il ne trouve auncun variable definite . , bref :si tu utilise deux fichier séparé ca devrais pas posser de probleme , ( fichier.html avec methode POST du form >> fichier script11.php ou il ya que le code php ) si tu as mit tout ca dans le meme fichier il faut primo methode GET secondo verifier l'exstance de tes var Code :
Bon j'ai pas tester mais je pense que c'est bon .. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 50 ![]() |
Salut,
Histoire de mettre le PHP hors de cause, as tu essayé d'envoyer tes données directement dans l'url lorsque tu fonctionne en GET? Cad taper l'url suivante dans la barre d'adresse (en ajoutant le chemin..): http://www.-------.---/script11.php?prenom=bob&nom=lemoche |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup, ça marche maintenant.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonsoir,
Regarde un peu du côté du html ou tu a inséré tes <input ... si tu les a mis entre des mauvaises balises, ils sont bien à l'abri . Montre un peu le code que tu a écrit en html avant les input .... Puis teste par un print_r($_POST); celà te dira ce qui est à l'entrée de ton php S'il n'y a rien, c'est ton html. J'ai testé ton code initial, il fonctionne! Rodolphe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com