|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 213 ![]() |
Bonjour,
Voila, je suis débutant en flash, et j'aimerais savoir un peu comment faire pour faire une trainée derriere la souris. Donc, je pense que l'on est obligé de le faire en ActionScript, et avez vous une idée de quelles procéder utiliser ? On récupere la position de la souris, et on assigne un clip "a cette position ou a coté" ? Je ne sais pas trop comment faire du tout en fait ^^ Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 642 ![]() |
Tu peux faire un clip rond animée qui devient petit à petit avec un alpha = 0.
Puis à chaque mouvement de souris tu colle ce clip sur les coordonnées de la souris. Normalement ça devrait le faire, j'en ai jamais fait pour tout t'avouer. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
salut,
le problème c'est que si tu créés plein de clips en déplçant la souris tu les détruis comment ?? auto destruction ??
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 642 ![]() |
Très juste, avec un timer?
Après x temps, lol. Bon ok c'est pas top, idée du matin. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Inactif
Salut
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Inactif
Citation:
dans ce code (class star) Code :
Code :
Mais si il y a des probleme. on peut toujours lancer un setTimeOut qui appel removeMovieClip. Mais ca me rajoute une propriété et encore un peu de code ... |
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com