|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
pour la récupération des valeurs dans un champ à multiple sélection, j'ai vu que nous devons utiliser : foreach($variable as $elem) {echo $elem.'<br/>' ;} Pouvez-vous m'aider à adapter cette fonction dans mon code svp Code :
{ $communeDefaut = $_POST['commune']; $musicosDefaut = ? $styleDefaut = ? } Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() tu affiches toi-même la réponse : foreach($variable as $elem) {echo $elem.'<br/>' ;}. Sur quel point veux-tu que l'on t'aides ? On ne sait pas en plus, à quoi correspond ta classe Form donc ...
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
oui je vous apporte + d'infos sur mon code
Code :
J'ai une erreur de syntaxe au niveau de : else { $communeDefaut = $inter['commune']; $musicosDefaut = ici $styleDefaut = ici } Comment faire pour que mes selections multiples soient prises en compte dans ma base de donnée Je bloque sur ça... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
Alors déjà utilise plutôt htmlspecialchars putôt que htmlSpecialChars.
Ensuite essaie ceci peut-être : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour le htmlspecialchars
par contre pour le foreach, cela ne fonctionne toujours pas.. peut-être que tu comprendras mieux ce que je souhaite faire en regardant directement le site test? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com