|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
Voici mon souci : Mon infographiste m'a développé des anim' en Flash, quand je les intègre dans mes pages Asp .Net, qui sont administrées sous un IIS, ces anim' s'affichent bien dans Firefox, mais ni sous IE 6 ni sous IE 7. Cependant j'ai d'autres productions .swf qui ont été faites avec Swish, et celle-ci s'affichent bien sous ce navigateur. Quelqu'un aurait-il une piste de recherche ? Merci par avance Js PS : j'utilise le fameux fichier Backtohtml.js qui permet de n'avoir aucun souci d'activation du flash dans IE. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Salut,
peux-tu nous mettre un lien vers la page incriminée ? Ou bien le code généré par ton js ?
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
La page :
http://www.sevea.net/entstlouis/default2.aspx Dans la frame de haut il y a du flash (visualisez et dans Firefox et dans IE pour voir la différence) Voici le code du javascript (rendons à César, ce code provient de http://www.tekool.net/javascript/backtothehtml, auteur : Frédéric Saunier) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Tu n'indiques pas les bons chemins pour ie
ie : ban_large_g.swf ff : images/ban.swf ie : icones1.swf ff : icones/icones.swf
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
je suis l'infographiste en question. Il faut ajouter le fait que les bugs d'affichage differe suivant la lieu ou l'on se trouve. JSH visualise son site dans le local du serveur et moi de l'extérieur du réseau. De chez moi (de l'extérieur de l'intranet) sous IE7 -non affichge des swf générés par flash ou swish -écarts parasites entre le header, le centre de la page et le footer |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 48 ![]() |
Si c'est ca je sens que je vais loler JS
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Euh tu parles de ce paramètre ?
<param name="movie" value="ban_large_g.swf" /> |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
On ne floode pas monsieur l'infographiste !
Je sens que je vais devenir comme ça : |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Merci monsieur freegreg !