|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 ![]() |
bonjour
je recherche un programmeur perl pour faire cela j'ai une base mysql avec une table produit et un des champs se nomme theme_recherche les enregistrements de ce dernier sont sous la forme |id | champ1 | champ2 | theme_recherche | champ3 |... -------------------------------------------------------- |1 | ... | ... | nucleaire,biologie | ... |... |2 | ... | ... | toto,tata,titi | ... |... je voudrais récuperer toutes les valeurs qui se trouve dans theme_recherche de chaque enregistrement pour les mettre dans un menu deroulant du style <select name=theme> <option value="nucleaire">nucleaire</option> <option value="biologie">biologie</option> <option value="toto">toto</option> <option value="tata">tata</option> <option value="tata">tata</option> et ce menu deroulant je l'inclu dans une page existante html via <!--#exec cgi="programme.pl" --> me contacter pour les modalitées cordialement stephan |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 331 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 143 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
Citation:
lool
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 518 ![]() |
j'ai pas trop saisi le rôle du eval
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
bonjour
voila je suis etudiante en 3 ème année informatique géneral et pour mon projet de fin de licence je dois programmer un superviseur de serveur mail en perl or malheureusment je n'ai trouvé personne qui programme en perl et je ne l'ai jamais etudié c'est pour cela je vous demande si vous le maitrisez si en cas de probleme vous pouriez m'aider si cela ne vous derange pas merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com