|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un logiciel de visualisation de fichiers pdf fonctionnant avec des onglets. J'arrive pas à en trouver et j'ai peur que ça n'existe pas pourtant quand on a plusieurs documents pdf ouverts et que l'on souhaite passer de l'un à l'autre avec des logiciels n'utilisant pas d'onglets c'est fatiguant ! On en 2006 quand même, l'an 2000 est loin et on a toujours pas de voitures volantes alors on pourrait au moins avoir un logiciel pdf avec onglet, y'a quelqu'un qu'à dû y penser, non ?
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne...et on ne sait pas pourquoi !" Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Hello !
C'est un peu archaïque mais ouvre les avec Firefox et tu te balades dans les onglet de ce dernier ! Dsl mais j'ai pas d'autre solution pour le moment ! (mais faut quand meme avoir un lecteur pdf désolé) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que xpdf ne répondrait pas à ton problème (ca fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé, donc je ne me souviens plus bien). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com