|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Si vous lisez les Blog's : http://blog.developpez.com/ pourriez-vous nous donner votre avis, nous dire comment vous lisez les Blog's, ce que vous y trouvez de bien, pas bien etc ?
1) Comment lisez-vous les Blogs ? Lisez vous uniquement le "récap général Blog" : http://blog.developpez.com/ ou lisez vous des Blogs en particuliers, lesquels, comment et pourquoi ? 2) que voulez vous voir sur le "récap Blogs" ? a) uniquement les sujet pour développeurs. b) les sujets pour développeurs, systémes (windows/linux,..) et réseaux. c) tout ce qui est informatique, y compris logiciels et hardware, en plus de cis dessus. d) tout, y compris les sujets persos, voyages, ma femme, mon chien, mon pc en panne, etc... Qu'en pensez-vous ? Votre avis général sur ces Blogs, ce que vous y trouvez, et ce qu'ils devraient être selon vous ?
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Salut,
1) Je lis régulièrement deux blogs :
2) Pour le "récap Blogs", je pense que le c) est un minimum... Toutefois, si il y a des sujets persos du d) de temps en temps, ce n'est pas trop dérangeant... Par contre, si ils deviennent trop nombreux ca peut lasser (sur le "récap Blogs" en tout cas) a++
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Je lis le blog "Récap" car il est syndiqué dans mon News Reader via le flux RSS. Je trouverais dommage de ne pas y retrouver tous les articles de tous les blogs, car c'est via ce "sommaire" que je décide de lire tel ou tel article.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 324 ![]() |
Salut,
1) Je lis uniquement le Récap . 2) Je pense aussi que c) est un minimum. Ou alors, il faudrait créer plusieurs catégories et ranger les blogs automatiquement (je veux dire que ce serait à l'auteur de choisir, il n'y aurait pas de tri ultérieur). Si ce n'est pas faisable par manque de temps ou autre, alors mieux vaut tout laisser dans le récap, non ? Voilà. Autre remarque: Je ne sais pas si un délestage des blogs est prévu, mais à la question "avis général sur les blogs", je préfèrerais vraiment qu'il n'y ait pas de délestage.
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
perso, j'essaye de tout lire !
je trouve certains posts trop lourds (plein d'images, etc.... et ca serait bien que pas defaut, ils ne soient pas entierements à l'ecran (genre cliquez ici pour voir la suite)) la colonne de droite est un peu large finalement, elle prend de la place pour pas grand chose. sinon, c'est tres sympa |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de lire tout le recapitulatif et la totalité des articles qui m'ont interessé. Le d) à mon avis ne devrait pas être présent dans le recap, il y'a une liste des blogs, alors si quelqu'un veut avoir des infos personnelles sur un bloggeur, il n'a qu'à aller dans son blog! J'hésite entre a) b) et c). Les trois sont interessants Si possible, on pourrait proposer une liste déroulante (un peu comme celle qui donne la liste de blogs) pour que chacun choisisse ce qu'il aimerait voir dans son récap (ce n'est qu'une idée sinon
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() |
effectivement c'est vrai que le titre et le bas de blog ne sont pas tres apparents...
peut etre en modifiant Code :
|
||
|
00
|
|
|
#9 | ||
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Je commence par lire la recap puis le me dirige vers le blog d'Anomaly, d'ANDY C, et de gnux (qui d'ailleur n'apparai pas dans la liste des blogs à droite
Généralement, je les lit dés que je vien sur le forum et surtotu si j'ai le temps. Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com