|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé samba en utilisant les binaires sur un serveur AIX 5.2. Voila les manipes que j'ai faites : Code :
/usr/local/bin:/usr/local/sbin:/usr/local/libexec Quand je lance samba nmbd -d, j'obtient ceci : Code :
Code :
Faut-il installer libpopt en utilisant smit install? Faut-il activer un module? Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
Le chemin qui mene a l'ensemble des librairies est une variable d'environnement, qui s'appelle LD_LIBRARY_PATH Vérifie que dans cette variable, l'un des répertoires est celui contenant ta libpopt
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
il y a un lien symbolique entre /lib et /usr/lib
Le fichier libpopt.a se trouve dans /usr/local/lib J'ai fait une lien symbolique de /usr/local/lib/libpopt.a vers /usr/lib j'ai un nouveau message d'erreur Code :
LD_LIBRARY_PATH=/usr/lib:/usr/local/lib Cela aurait surment résolu le message d'erreur précédent. Mais j'ai toujours le message d'erreur sur libc. Dans /lib j'ai bien un fichier libc.a Dois-je installer un autre package? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Voila j'ai résolu mon problème. J'ai installé les rpm de samba. Ca a marché tout de suite. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com