|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 362 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise ssh via cygwin sur une machine windows, afin de me connecter, au travers d'un proxytunnel à une bécane distante. J'ai installé cela sans tout très bien comprendre dans le détail je dois dire. Cela marchait très bien jusque récement. Mais j'ai changé de mot de passe proxy, et mon nouveau mot de passe comporte des caractères qui semble ne pas passer quelque part. Jusque là mon ssh_config ressemblait à : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Merci d'avoir lu jusqu'ici. Merci par avance à ceux qui répondront. Je présente mes excuses si cette question est stupide. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Il existe encore ` ou ' pour encadrer, mais le mieux serait de mettre des caractères qui ne posent pas de problème.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 362 ![]() |
Merci de cette réponse.
Malheureusement, cela ne donne pas de meilleurs résultats. J'ai peut-être mal diagnostiqué le problème. Malheureusement, je ne peux pas non plus changer mon mot de passe à volonté. Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com