|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut!
J'ai un problème avec GIFConstructionKit. Je n'arrive pas a le supprimer.Quand je veux le lancer, il me dit que l'application Win32 n'est pas valide.Et qand je veux le supprimer, il me dit : "cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme". Alors j'ai utilisé les techniques que l'on peu trouver sur le web : tous les programmes susceptibles de pouvoir le supprimer.Rien à faire!. Etant débutant en informatique, je n'ai pas essayé le mode sans echec, je ne sais pas comment faire Merci d'avance pour vos réponses! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Déjà assures-toi (google Ensuite pour démarrer en mode sans échec, il suffit de faire F8 lors du démarrage, comme le moment précis est un peu flou, tapottes sur F8 durant le (re)démarrage de l'ordi et alors tu devrais voir un menu qui propose entre autre le mode sans echec. Une fois sous Windows en mode sans echec, tu pourra supprimer tes fichiers tenaces A voir egalement si tu veux pas aller en mode sans échec : http://blog.developpez.com/index.php...&c=1&tb=1&pb=1
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci pour le mode sans echec, même si ça n'as pas marché...
Sinon, la deuxième technique, je la conaissais déjà.Il me dit que le programme n'existe pas!!! Bon,c'est pas si grave, ça ne fais qu'un icone en plus sur le bureau... Si quelqu'un as d'autre solutions... Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
L'icône du bureau de toute façon tu devrais pouvoir l'enlever
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
![]() |
Citation:
Je viens de remarquer que l'icone (qui n'est pas un raccourci) pèse 0 octec!!!Bizarre, non? Enfin, c'est une bonne chose, et puis j'aime bien l'inutile Si quelqu'un avait d'autres idées, merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Ce qui explique que tu ne le trouves nulle part puisqu'il est sur ton bureau
Tu devrais pouvoir accéder à ton bureau en mode sans échec et supprimer l'icône. Sinon, je te conseille un nettoyage de ton PC (virus-spywares). Quand un logiciel ne veut pas se désinstaller, il y a généralement de problèmes à la clefs. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
Tiens, j'y avait pas pensé!
Mais pour le mode sans echec, j'ai essayé 2 fois et rien.toujours le même message d'erreur. Pour l'antivirus, je vais essayer. En attendant, si quelqu'un as d'autres idées... >>voila,c'est fait : 4 objets infectés et 2 virus Mais c'est normal pour certains d'entre eux.5 sur 6 étaient déjà inactifs.Et maintenant, ils le sont tous. Mais le programme ne veut toujours pas se supprimer!! Je commence a désespérer... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
Essaye en mode console, éventuellement en démarrant sur le CD
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() |
Non,ça ne marche pas...c'est bizarre.
J'ai essayé d'ouvrir avec Notepad++ et ça marche! Merci de votre aide >>J'ai réussi a l'ouvrir.Il m'affiche une fenètre:la même fenètre que lorsque l'on ouvre "invité de commande"(démarrer/programmes/accessoires) Mais là, il n'y a pas d'écritures a l'intèrieur.C'est vide. Merci de votre aide >>Je sens que ça s'éclaircit : J'ai réouvert le programme et l'imprimante(que j'aie depuis peu) s'est mise a imprimer des feuilles...blanches!et tout le stock y est passé!Aussi, lorsque j'ai démarré le programme, le curseur(le truc qui d'habitude clignote quand on écrit)s'est mis a se déplaçer partout dans la fenètre, au hazard! J'ai aussi changé d'antivirus, et la...18 virus!! Re:Re:Que dois-je en conclure? Merci de votre aide. >>J'ai réussi! Pour trouver le programme qui l'utilisait, j'ai téléchargé un autre programme:"unlocker".Il permet de voir quel programme(1) utilise le programme(2), qui ne veux pas ètre supprimé.Il m'a dit que c'était explorer.exe. J'ai donc reccomencé tout a 0.J'ai suivi les conseils d'ArHacKnIdE, et j'ai réessayé la seconde méthode(celle ci), et je me suis rendu compte que, Merci a tout ceux qui m'ont aidé |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com