|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 626 ![]() |
Bonjour,
Quels sont pour une société les avantages de fournir une voiture de fonction en leasing par rapport à une augmentation de salaire ? Pas/moins de charges, déduction des impôts ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer... Laly.
In the heart of the truly greats, perfection is never achieved but endlessly pursued. Mon article sur les fonctions analytiques d'Oracle (calcul de moyennes mobiles, de quartiles et bien d'autres...) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
c'est compris dans les charges de la société et il n'y a pas de taxe dessus... n'oublie pas que quand l'employeur te donne 1€, il en donne autant à l'état
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
Merci Orafrance pour ta réponse !
Laly.
In the heart of the truly greats, perfection is never achieved but endlessly pursued. Mon article sur les fonctions analytiques d'Oracle (calcul de moyennes mobiles, de quartiles et bien d'autres...) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
au fait, attention, je crois que le véhicule de fonction doit être déclaré aux impôts
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
Ok merci, je vais réfléchir à tout ca, ca serait pour passer en frais réels du coup.
Laly.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 22 ![]() |
je confirme les vehicules de fonction sont des avantages en nature, donc a declarer. Tu payeras l'impot sur le revenu mais la societe ne payera pas de charges.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
D'accord mais est-ce-que je peux déduire qqchose de mon IR ? Comment évaluer l'ajout à apporter à ma déclaration d'impôt ? Est-ce-que ca peut avoir un avantage financier pour moi ?
Laly.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Tu peux aller voir les gens des impots... Enfin si tu peux te libérer en semaine entre 9h-12h et 14h-16h30... ou meme appele les, quoique la personne au bou du fil peut te dire oui oui pour se débarasser des toi meme si c'est pas vrai.
Il existe aussi des permances de comptables (gratuit) dans les mairies de certaines villes. Ce seront les plus à meme de te renseigner. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais essayer d'en savoir plus. Laly.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com