|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je cherche à me connecter à un serveur MySQL par l'intermédiaire du script PHP suivant: Code :
C'est normal qu'il n'y ait pas de mot de passe, pas besoin. Je suppose que la synthaxe de mon script est bonne. C'est pourquoi je me demande si mon serveur cible accepte les connexion distantes dans ses paramètres. Y-t-il un moyen de savoir si ces options sont correctement configurées à distance ? (j'ai un accès phpmyadmin avec des droits très faibles). Merci d'avance pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 431 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci pour ta réponse mais, normalement, mon script est bon, je l'ai testé avec une autre base de donnée.
J'ai peur que je ne puisse pas me connecter à ma base cible pour des raisons de configuration du server. J'ai l'impression que le compte avec lequel je me connecte n'autorise pas les connexions distantes. Y-A-T il un moyen de vérifier cela ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 1 034 ![]() |
Tu ne peux pas contacter l'administrateur du serveur MySql pour savoir quels sont les droits que tu as ?
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Si c'est la seule solution, je vais le faire. Mais avant de le contacter je voulais être sur que l'échec à la connexion vienne de chez lui et non de chez moi.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com