|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai créé un nouveau site asp afin d'héberger certaines info sur des cours. Vue que les profs ne veulent pas que tout le monde y accède, j'ai créé une page d'authentification. Le visiteur rentre donc son login et son mot de passe, si c'est ok, le visiteur est redirigé vers la page en question. Le hic, c'est que si quelqu'un connaît l'URL de la page, il fait un copier coller et arrive sur la page en question. J'ai donc créé dans le page d'authentification une variable d'environnement qui retiens le login Code :
Session("login") = request.Form("txtlogin") Code :
Citation:
Merci d'avance. beegees |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Je mettrai plutôtplutôt queCar cette variable n'existe pas. A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Re-bonjour tout le monde,
Il me semblerait que le problème est résolu, j'avais deux <% désolé ! Par contre, quand j'ouvre ie7 ou firefox, que je copie l'adresse sans passer par la page d'authentification il ne fait pas de redirection. Comment expliquez-vous cela ? Merci d'avance. beegees |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Le code que tu nous as donné ne met pas en évidence ces actions.
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
Salut Immobilis,
Heureux de t'entendre. Pour faire plus simple, j'aimerais juste que si on passe pas par la page d'authentification (donc pas de variable d'environnement enregistrée), qu'il y'ait une redirection. j'ai fais ceci Code :
Qu'en penses-tu ? Merci beegees |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Voila comment je procède : Dans ma page d'authentification : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Salut PC75,
c'est une très bonne méthode et ça à l'air de fonctionner ! Super grand merci à toi et à Immobilis. C'est super ! A bientôt beegees |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com