|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 123 ![]() |
bonjour
est ce qu'il y a un utilitaire gratuit (sinon démonstration ) qui détecte les parametres (adresse réseau, passerelle, serveur DNS..) d'un point d'accès wifi (SAGEM). merci peaucoup pour votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Bonjour,
en te connectant au réseau WiFi, tu obtients toutes ces informations. Si tu n'est pas autorisé à te connecter et bien c'est que tu le craques et là çà devient pas très légal... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
C'est même franchement illégal.
Petit rappel : 4.2. Piratage Le piratage est illégal, de même que sont interdits les messages concernant les cracks, warez, sérials (sauf éval) etc... Sont bien sûr autorisés tout ce qui concerne les logiciels gratuits, freewares et évaluation. Nos règles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
n'allez pas loin mes amis, chui bel et bien conscient de ça, c'est juste pour une séance de TP, je suis entrain d'évoluer un logiciel de supervision que j'ai déjà programmé pour les réseaux LAN, et maintenant je veux le rendre pratique pour les réseaux wifi, et je veux par la suite me familiariser avec d'autres logiciels similaires... c'est tout, sinon j'aurais demander un logiciel de decriptage
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Ok
Donc, retour à la réponse de LaChips Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
ça y est, je me suis inspiré du logiciel What's UP professionnal 2006 version d'évaluation, il utilise parmi autres, le protocole SNMP pour avoir les info sur le materiel... passons mnt à la programmation, merci à tous
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com