|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour.
J'utilisais CR 8.5 Dev et maintenant la version essai CR11 Dev. Avec l'OCX Cryst32.OCX pas de probleme mais avec la nouvelle version... Comment faire pour faire apparaitre un état et ses données. Voici la syntaxe avec CR 8.5 que j'utilisais. CrystalReport1.ReportFileName = "c:\Program Files\XXXX\Etat\XXXX.Rpt" CrystalReport1.SelectionFormula = "{Matable.Champ}= " & Macombo.ItemData(Macombo.ListIndex) & " And {Matable.Saison} <= " & Macombo.ItemData(Macombo.ListIndex) & " And {Matable.Saison} >" & Macombo.ItemData(Macombo.ListIndex) & "" CrystalReport1.PrintReport Que dois modifier ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 41 ![]() |
J'ai trouvé (simple en fait).
Je dépose ca sur le forum comme ca si ca peut aider ! En fait j'ai posé ma requête sur le bouton Imprimer de la Form1 qui appelle la Form2 et son CRViewer. Gglobal = "{Matable.Champ}= " & Macombo.ItemData(Macombo.ListIndex) & " And {Matable.Sais} <= " & Macombo.ItemData(Macombo.ListIndex) & " And {Matable.Sais} >" & Macombo.ItemData(Macombo.ListIndex) & "" Form2.Show Dans le Form_Load de ma Form2 (contenant le CRViewer). Dim app As New CRAXDRT.Application Dim Report As New CRAXDRT.Report Private Sub Form_Load() Set app = New CRAXDRT.Application Set Report = app.OpenReport("C:\Program Files\XXXX\Etat\XXXX.Rpt") CRViewer1.ReportSource = Report Report.RecordSelectionFormula = Gformula CRViewer1.ViewReport End Sub Et là apparait donc mon état avec mes infos triées par mes deux combos. Ne pas oublier de déclarer la global dans un module. Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com